VRay 2.0 au SIGGRAPH 2010 !

vray_2.0

Comme vous devez le savoir, en ce moment c’est la fête à Los Angeles, le SIGGRAPH 2010 bat son plein et ChaosGroup nous offre quelques screenshots de Vray 2.0… de quoi saliver !

Au programme, Lens effect, DistanceTex controle de l’exposition…

Vray DistanceTex, une sorte de VrayDirt qui se calcule avant la GI et peut donc servir pour faire du displace etc… (je le sens trop bien ca!)

Vray LensEffect, comme son nom l’indique ce sera orienté « lens » donc bloom et glare sont au rendez-vous !

Vray ExposureControl: Pour ce qui n’utilisent pas de PhysicalCam… ça existe encore ?!?

Dispersion, maintenant « Physically correct » et supporté par les VrayMtl.

Evidemment il parle aussi de Vray RT, Vray for Maya, PdPlayer etc… Je vous laisse visiter le site Vray.info pour voir tout ca. D’ailleurs ils annoncent la beta de Vray RT for Maya pour le 16 Aout.

Edit : Vray 2.0 en vidéo !

[vimeo]http://vimeo.com/11172183[/vimeo]

8 Comments

  • Sliver dit :

    Ils envoient du lourd du côté Chaos group, ça fait plaisir :)

  • matt dit :

    Ouaip! Manque juste une date…

  • Deex dit :

    Petite erreur. La beta de Vray RT for Maya. Vray For Maya étant sortie depuis quelques mois !.

  • matt dit :

    Corrigé, merci Deex !

  • macoll dit :

    « When it’s done! » comme ils diraient !! :)
    Super news !

  • geo3diz dit :

    Que du bonheur ^^

  • Jmarpault dit :

    Et encore, là ils n’ont pas presenté le meilleur.

    Il y a dans Vray 2.0 de nombreuses autres fonctions updates etc. qui sont à un stade de dev plus ou moins avancé mais qui vont vous faire saliver à la sortie.

    Pareil pour Vray RT.

    Julien.

  • Spikelit dit :

    Salut Matt !

    P’tite question Nurbs… Est-ce que Vray 2.0 arrivera, enfin, a faire des rendus sans défaut avec des Nurbs… Je bosse sous Catia, ou Alias, et j’ai souvent des soucis au niveau des rendus… Je suis obligé de passer par Maya pour faire mes subdiv en polygones et ainsi exploiter mes fichiers via Max !!!
    Bref, est-ce que tu aurais des news sur ça? Ou sur une technique plus simple pour faire des rendus nurbs sur Max/Vray

    Merci :)

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