Le script Quad Chamfer Modifier pour 3dsMax développé par Marius Silaghi permet de gérer efficacement et de façon non destructive des chanfrein, autant dire que c’est le genre de script très utile pour la modélisation de props!
Read More
Le script Quad Chamfer Modifier pour 3dsMax développé par Marius Silaghi permet de gérer efficacement et de façon non destructive des chanfrein, autant dire que c’est le genre de script très utile pour la modélisation de props!
Nested Layer Manager est un script de gestion des calques pour 3dsMax développé par Tim Hawker. J’ai invité Nicolas Caplat, graphiste freelance, pour tester ce script qui comble le genre de lacune…
VRayMatt est un tout petit éditeur de shader VrayMaterial que j’ai développé il y a quelques temps pour accélérer la correction de shaders. Vous le savez, je suis un fan absolu du Slate Material…
Reactor est mort, vive Reactor! Vous l’avez surement remarqué Reactor à disparu de 3dsMax du coup, une petite mise à jour de l’article Une Piscine avec Reactor s’impose.